sweetta-chan anbu chef fille
عدد المساهمات : 22 NINJUTSU POIN : 11249 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 31/08/2009 العمر : 31 المزاج : triste
| موضوع: c qui black cat....??!! السبت 5 سبتمبر 2009 - 23:37 | |
| Train Heartne t, était un tueur et faisait parti de l'organisation Chronos, sous le numéro XIII , il apportait le malheur avec son « black gun ». Il était connu sous le nom de code de "Black Cat", Mais sa rencontre avec une chasseuse de prime nommé Saya Minatsuki la fait changer. De nos jours, Train et Sven sont ce qu'on appelle des chasseurs de prime ou des "nettoyeurs". Ces derniers parcourt les villes à la recherche des plus grosses primes (des truands, voleurs,méchants ... où leur tête est mise à prix) . Ils débarrassent ainsi les villes des mauvaises graines qui l'empoisonnent. Ils rencontrent Rinslet Walker une belle voleuse de renommé mondiale, mais c'est une grande manipulatrice et aussi Eve, une jeune fille crée grace à des nanomachines. Ils luttent ensemble contre Creed, un assassin qui ferait tout pour s'allié avec le Black Cat . Mais chronos le recherche également et désire soit le reprendre à son service, soit l'éliminer car il était leur meilleur élèment ... j'epére que mon sujet vs plaira :geek: :?: :?: :?: | |
|
Tobi hokage 2
عدد المساهمات : 71 NINJUTSU POIN : 11529 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 26/08/2009 العمر : 30
| موضوع: رد: c qui black cat....??!! الأحد 6 سبتمبر 2009 - 17:05 | |
| oui bien sur c est un super sujet et il m a plu | |
|
ino jounin
عدد المساهمات : 45 NINJUTSU POIN : 11211 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 07/09/2009 العمر : 32 المزاج : rigolo
| موضوع: رد: c qui black cat....??!! الإثنين 7 سبتمبر 2009 - 13:33 | |
| [i][b]merci bcp moi j'ai bien black cat | |
|
Sasuke jounin
عدد المساهمات : 65 NINJUTSU POIN : 11435 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 02/09/2009 المزاج : Calme
| موضوع: رد: c qui black cat....??!! الأحد 3 يناير 2010 - 19:17 | |
| c bien puisque je le coné pa | |
|