sweetta-chan anbu chef fille
عدد المساهمات : 22 NINJUTSU POIN : 11241 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 31/08/2009 العمر : 31 المزاج : triste
| موضوع: quel é ton persso préféré moi c gaara ! الجمعة 30 أكتوبر 2009 - 17:56 | |
| Gaara est tout comme Naruto un Jinchuriki en portent en lui le démon du sable Ichibi. Ce qui fait qu'il est rejetté de tous tout comme Naruto l'a été. Devenant cruel du ce rejet et au multiple tentative ou on essayait de le tué, les autres ont peur de lui et veille à ce qu'il ne s'enerve pas. Lors de son combat contre Naruto il voit qu'il à également vécu la me^me chose que lui sauf à la différence Naruto c'est battue pour avoir des amis. Il comprrend alors qu'il doit changer pour avoir également la reconnaisance des autres. Il veut de ce fait devenir un peu comme Naruto. En devenant Kazekage, il réalise le rêve de Naruto. Lorsque ce dernier l'a appris il est heureux pour lui car il sais ce qu'il a du traverser pour devenir ce qu'il est. Il est de nature très clame, intelligent, et c'est quelqu'un de puissant. Dans shippuden, Akatsuki lui retira le démon Ichibi de son corps.
De plus c'est pour moi le personnage le plus beau donc c'est sur que c'est mon préfèré. Plus tard dans la 2 partie gaara perdra son bijuu.[img] http://static.blogstorage.hi- | |
|
pein hokage
عدد المساهمات : 57 NINJUTSU POIN : 11560 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 25/08/2009 الموقع : https://naruto-ship.yoo7.com/ المزاج : Humeur stricte
| موضوع: رد: quel é ton persso préféré moi c gaara ! الجمعة 30 أكتوبر 2009 - 21:41 | |
| trres jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee garra lool | |
|
Tobi hokage 2
عدد المساهمات : 71 NINJUTSU POIN : 11521 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 26/08/2009 العمر : 30
| موضوع: رد: quel é ton persso préféré moi c gaara ! السبت 31 أكتوبر 2009 - 11:32 | |
| c'est tres bien le sujet sur Gaara | |
|
ino jounin
عدد المساهمات : 45 NINJUTSU POIN : 11203 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 07/09/2009 العمر : 32 المزاج : rigolo
| |
Sasuke jounin
عدد المساهمات : 65 NINJUTSU POIN : 11427 anbu power : 0 تاريخ التسجيل : 02/09/2009 المزاج : Calme
| موضوع: رد: quel é ton persso préféré moi c gaara ! الإثنين 28 ديسمبر 2009 - 16:58 | |
| c trés bien javascript:emoticonp(' ') | |
|