Naruto
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


Fans & Mangas
 
الرئيسيةnaruto-ship.yooأحدث الصورالتسجيلدخول
bienvenu sur notre forum de naruto

يعلن مجلس الاكاتسوكي عن مسابقة احضار اكبر عدد ممكن من الاعضاء و جوائز قيمة لمن يفوز.

بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم
المواضيع الأخيرة
» Hellsing French Version !!
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالخميس 20 يناير 2011 - 21:34 من طرف Tobi

» LimeWire !!
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالخميس 20 يناير 2011 - 20:54 من طرف Tobi

» TT Mauvaise Nouvelle !!
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالجمعة 15 أكتوبر 2010 - 20:58 من طرف Tobi

» les larmes de gaara............!!!!
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالإثنين 6 سبتمبر 2010 - 18:22 من طرف ino

» Une opinion sur Naruto
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالثلاثاء 31 أغسطس 2010 - 14:21 من طرف Tobi

» La probable histoire de dragon ball af
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالثلاثاء 31 أغسطس 2010 - 14:17 من طرف Tobi

» تحميل كتاب كليلة و دمنة لابن المقفع
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالأحد 15 أغسطس 2010 - 2:36 من طرف عزف الروح

» صور بلاك كات/Photos Black Cat
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالأحد 15 أغسطس 2010 - 1:56 من طرف عزف الروح

» لعبة mortal combat4 بمساحة صغيرة جداااااااااااااااااااااااااااااااا
les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالأحد 15 أغسطس 2010 - 1:48 من طرف عزف الروح

ازرار التصفُّح
 البوابة
 الصفحة الرئيسية
 قائمة الاعضاء
 البيانات الشخصية
 س .و .ج
 ابحـث

 

 les larmes de gaara............!!!!

اذهب الى الأسفل 
4 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
sweetta-chan
anbu chef fille
anbu chef fille
sweetta-chan


الجوزاء الديك
عدد المساهمات : 22
NINJUTSU POIN : 10743
anbu power : 0
تاريخ التسجيل : 31/08/2009
العمر : 30
المزاج : triste

les larmes de gaara............!!!! Empty
مُساهمةموضوع: les larmes de gaara............!!!!   les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالأحد 13 سبتمبر 2009 - 19:42

: Temari

Je suis très embarassé de faire mon entrée au collège, dire que je ne connais personne ici, c'est plutot marrant!! Mais c'est la première fois que je suis intimidée...Le proffesseur va surement nous présenter devant toute la classe, Et c'est assez frustrant..Gaara est vraiment bizzare, il n'a pas dit un seul mot, il est toujours comme ça avant de faire un malaise, je ne sais jamais ce qui lui prends des fois ...c'est impossible de dechiffrer ses pensées..Kankuro est a moitié endormi, Il a surement du passer une nuit blanche, moi non plus je n'ai pas beaucoup dormi.



Normal

Au bout du couloir desert on voyait quatre personnes marcher tranquillement, le lycee était grand et magnifique, sa structure uniquemnt fondée de pierres blanches et lisses lui donnait un charme envoutant..
Temari, Kankuro et Gaara étaient en compagnie de la directrice Tsunade, qui les conduisait a leurs classe..

Tsunade: Bon je vais demander au proffesseur Kakashi de vous presenter et de vous donner vos emplois du temps et carnets de correspondances et ...
Gaara: Je ne crois pas que les carnets vous serez utiles, auriez vous oubliés que nous sommes ...orphelins...
Temari:O_O Gaara mais qu'est ce qui te prends bon sang!!
Kankuro: En gros il a raisonon n'a....
Temari: ><Ta gueule!!
Tsunade:*Frustrée* Je m'excuse, c'est ma faute j'aurais du surveiller mes mots.
Temari:*Contrariée* Mais..
Tsunade: Bon ce n'est pas important, je vais vous faire entrer, comme je l'ai dit il va vous presenter et je lui parlerais de ... disons votre situation.
Temari: Bien Tsunade-sama...

Sur ce, ils continuèrent leur route dans les interminables couloir de l'établissemen




: Temari

Mais qu'est ce qui lui prend a Gaara, le matin il a boudé et il n'a pas dit un mot et c'est maintenant qu'il parle, il va nous attirer des ennuis a ce train la.


Kankuro

Elle est vraiment trop serieuse Temari, elle devrait relaxer un peu..



Gaara

....



Il arrivèrent enfin devant une porte entrouverte, la directrice pénètra sans y frapper, et fut acceuillie par un :

...: Hey, Tsunade-Obaa-Chan!!!!
Tsunade*énervée*: Naruto ne m'apelle pas comme ca!!!! Et descend de la table tout de suite!!!
Temari: O.o Mais...."C'est quoi cette classe de bouffons"(XD!!! )
Gaara: O.o
Kankuro: XD!!

La pièce était en desordre, des feuilles volaient en l'air, et des boules de papiers imbimées de salive venaient d'ici et la, bref la classe parfaite pour Kankuro...

Tsunade: Ah, ce bon vieux Kakashi est encore en retard!!! Hahaha!!
Temari: -_-" Eùh...
Gaara: Genial...Hn...
Tsunade: *En reprenant du serieux* Bon, Ecoutez vous allez me nettoyer tout ce bordel et maintenant!!! Et que ca saute!!

Les élèves se mirent à ramasser les dechets, avions en papier stylos cassés et tout ce qui trainait par terre, la classe fut nikelle après quelques minutes de nettoyage, puis le fameux kakashi arriva enfin...

Kakashi: Eùh, j'ai rencontré une vielle dame qui avait besoin d'aide et..
Tsunade:*Amusée* Arrete de mentir Kakashi! Bon viens j'ai a te parler!! Vous restez à l'interieur*à l'adresse des trois frères* (A l'occurence frères et soeur!! Boff)

Les deux adultes sortirent de la classe, et Tsunade qui avait encore un ptit air rigolo reprit ses airs durs et autoritaires:

Tsunade: Bon Kakashi, Je voulais te dire que les trois nouveau à l'interieur Temari, Kankuro et Gaara Sabaku No, sont orphelins et ils viennent de Suna, veille à ce qu'ils ne soit pas offusqués par les autres étudiants..
Kakashi: Oui j'ai compris, mais ils n'ont pas ou habiter??
Tsunade: Je leur ai offert une chambre dans le lycée avec des ordinateurs pour chacun et tout ce qui leur faut pour bein sejourner et c'est gratuit et de meme pour l'inscription et tout le reste.Bref, dès que j'ai appris pour eux je me suis proposée pour les heberger dans le lycée.
Kakashi: Depuis quand tu es si gentille??
Tsunade*Regard triste*: Ca me rapelle mon passé, je ne veux pas que d'autres jenes vive ce que moi j'ai vecu.
*larme*
Kakashi: Ca n'est rien Tsunade..Ne t'en fais je vais bien m'occuper d'eux.^^
Tsunade: Attends, il y'a un plus grand problème, tu as vu le rouquin, et bein il souffre de troubles de la personalité, il fait des depressions et je m'inquiète pour lui..
Kakashi: Si il a quelque chose, je l'emmenerais tout de suite è l'infirmerie!!
Tsunade: Bien, merci Kakashi
Kakashi: ^^ C'est mon boulo



Kakashi pénètra la salle de classe et vit la petite famille Sabaku No discuter..

Kakashi: Ahem...Bien, alors voila je vous presente les nouveaux élèves pour cette année, Temari Sabaku No, Gaara Sabaku No et Kankuro Sabaku No, ce sont des visiteurs de Suna No Kuni..Bien,*A l'adresse des Sabaku No* Voila vos emplois du temps et la fiche des proffesseurs ainsi que le numero de votre chambre, Temari assied toi à coté de Kankuro à la dernière table et toi Gaara à coté de la fille aux cheuveux noirs à la deuxiéme table
Gaara se dirigea vers la place qui lui était assignée, et s'assit sans rien dire.

....:^^ Salut, Je m'apelle Hinata toi c'est Gaara, C'est ca?
Gaara: -_-'..Hn
Hinata: T'es pas vraiment bavard toi, J'aurais aimé discuté un peu avec toi.^^
Gaara: Personne n'aime me parler alors j'ai pris l'habitude de me taire.....
Hinata: '////' Eùh..Bon puisque tu ne veux pas parler d'accord je te laisse tranquille*sourire*(XD!!! C'est pas Hinata-Chan ca!!!LOL!!)

Gaara:

......
Pourquoi faut -il que la vie soit si dure...Personne ne m'a jamais aimé, J'ai toujours vécu seul, pourquoi moi.....Je n'ai rien fait de mal.....
......

Flash Back

....Gaara, Va t-en, on ne veux pas de toi, c'est de ta faute si maman est morte je te deteste......
....Oui on ne veux pas de toi, personne ne t'aime
Gaara:Temari, Kankuro mais qu'est ce que j'ai fais de mal...Vous me haisait alors que je n'ai rien fais..mais moi je vous aimais bien....

Il partit en courant, pleurant a chaudes larmes laissant son frère et sa soeur étonnés

Fin Flash Back

....Pourquoi? Je me deteste, je n'ai aucune raison de vivre, je ne suis qu'un monstre............tout le monde me deteste....



Toute la classe était autour du rouquin qui s'était affalé par terre, tenant sa tete en hurlant de douleur, des larmes coulant en abondance sur ses joues..Tout devenait flou pour le jeune homme,jusqu'a ce qu'il plonge dans le néant total...

Temari: GAARA!!!
Kankuro:Tiens bon Gaara!!!____________________________________________________________

Ca vous à plu?!!?? Bah j'espère que Ouii!!!
:lol!:
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Tobi
hokage 2
hokage 2
Tobi


القوس الديك
عدد المساهمات : 71
NINJUTSU POIN : 11023
anbu power : 0
تاريخ التسجيل : 26/08/2009
العمر : 30

les larmes de gaara............!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: les larmes de gaara............!!!!   les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالأحد 13 سبتمبر 2009 - 20:12

Razz Bravo cheers c est une tres belle histoire Exclamation surtout si tu la termine Wink
Merci Konan
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
Sasuke
jounin
jounin
Sasuke


عدد المساهمات : 65
NINJUTSU POIN : 10929
anbu power : 0
تاريخ التسجيل : 02/09/2009
المزاج : Calme

les larmes de gaara............!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: les larmes de gaara............!!!!   les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالأحد 3 يناير 2010 - 19:38

trés bien
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://narutou2.skyrock.com
ino
jounin
jounin
ino


الميزان القرد
عدد المساهمات : 45
NINJUTSU POIN : 10705
anbu power : 0
تاريخ التسجيل : 07/09/2009
العمر : 31
المزاج : rigolo

les larmes de gaara............!!!! Empty
مُساهمةموضوع: رد: les larmes de gaara............!!!!   les larmes de gaara............!!!! Icon_minitimeالإثنين 6 سبتمبر 2010 - 18:22

Laughing jusper sujet de gaara
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.gaaraino.skyrock.com
 
les larmes de gaara............!!!!
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» gaara du dèsert
» Des Image de Gaara
» quel é ton persso préféré moi c gaara !

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Naruto :: CAtégorie DEs FAns Du MAnga & D'Anime JAponais :: Forum Naruto-
انتقل الى: